fbpx

The World is Split

(Le Monde est Divisé)

Durée du Cours - 1.5 heure

Niveau - Débutant

Aperçu du Cours

Ce cours est une initiation au monde des crypto-monnaies avec une perspective de paiement. Nous fournirons beaucoup de données et prendrons des exemples spécifiques concernant l’industrie des paiements pour expliquer en quoi cela consiste et ce qu’il ne fait pas et comment s’impliquer en toute sécurité ou non. Vous apprendrez également sur les ICO. Ce qu'ils sont et ce qu'ils ne sont pas.

Pendant longtemps, les avantages de la technologie ont été asymétriques. Les données que nous créons lorsque nous effectuons des transactions en ligne, par exemple, sont utiles aux entreprises et aux gouvernements. Les entreprises peuvent le monétiser, mais la plupart d’entre elles ne reçoivent rien en retour.

Entrez blockchain. Puis la perturbation a commencé et le monde est devenu divisé. Blockchain a permis aux particuliers de prendre part à des transactions qui étaient autrefois réservées aux entreprises établies du secteur. Le jeu n’est plus à sens unique.

Presque toutes les industries présentent aujourd'hui un énorme potentiel de perturbation. La technologie perturbe-t-elle les choses pour le bien ou pour le mal? Comment pouvons-nous et nos entreprises s'adapter aux changements que cette perturbation peut entraîner? Que disent les données sur l'avenir du marché et du monde en général?

Objectif Général du Dours

Ce cours a pour objectif de fournir aux étudiants les informations nécessaires pour les aider à évaluer l'impact de l'innovation et / ou des perturbations sur votre entreprise et à planifier à long terme. Le cours World is Split donnera des données réelles sur le monde crypto et Blockchain et vous fera comprendre les alternatives potentielles du futur dans différents secteurs, mais également les limites et les défis auxquels ils sont confrontés aujourd'hui.

Frais de Cours

Online
$149

Rencontrez l'instructeur

Daniel Chatelain
Daniel ChatelainCEO, PayKademy

Daniel Chatelain est un dirigeant de l'industrie du paiement et de la technologie financière axé sur l'innovation et qui siège au conseil d'administration ou aux conseillers de sociétés émergentes. Il a créé le forum BayPay pour encourager l'innovation dans les domaines du paiement et du commerce. Il est le PDG de PayKademy: Les paiements sont difficiles, leur apprentissage ne devrait pas l'être.

PayKademy est la nouvelle école pour apprendre les paiements. Les paiements font de plus en plus partie intégrante d’une entreprise et peu de gens comprennent l’avantage concurrentiel que vous obtenez lorsque vous comprenez l’écosystème complet, son fonctionnement et ses modèles de tarification. PayKademy propose des cours en personne, sur site et en ligne avec soin. sélection d’instructeurs, d’experts de l’industrie et d’une attention particulière pour que les étudiants restent en contact avec leurs instructeurs, qu’ils soient face à face ou en ligne.

Le BayPay Forum est une organisation qui regroupe aujourd'hui plus de 15 000 dirigeants de milliers d'entreprises et organise des événements pour que ses membres puissent comprendre les nouvelles tendances en matière d'innovation dans les paiements et le commerce dans la région de la baie de San Francisco, Los Angeles, Atlanta, Toronto, etc. New York, Paris, Londres et Luxembourg.

Auparavant, Daniel était PDG, président et chef de l’exploitation des entreprises qu’il avait créées en tant qu’entrepreneur ou au sein du groupe Lagardere (Elle, Journée de la femme, Car & Driver, Hachette, Canal Satellite) et du groupe EADS (Airbus, Ariane, Eurocopter). d’une entreprise financée par capital-risque lui donnant une vaste expérience de la croissance d’entreprises aux niveaux national et international dans les secteurs de la banque, des télécommunications et des médias interactifs en tant qu’entreprise, dirigeant ou cadre supérieur soutenu par VC. Daniel est mentor auprès de 500 startups, Plug & Play et French Tech.

Edit Page

Watch our FREE Courses

Payments, Fintech and Startups courses